Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 demonologiste sans gangregarde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

demonologiste sans gangregarde? Empty
MessageSujet: demonologiste sans gangregarde?   demonologiste sans gangregarde? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:12

je me demandais s'il etait courant que des joueurs stoppent les points dépensés en demonologie à 40 (donc pas de grangregarde) afin d'aller recuperer 21 points en destruction ou affliction

certains ont deja essayé? et sinon vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

demonologiste sans gangregarde? Empty
MessageSujet: Re: demonologiste sans gangregarde?   demonologiste sans gangregarde? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:37

Il y'a la démonologie pour le pvp ou pour le pve...tu veux lequel des 2 templates?

sinon rapidement:

PVP - les joueurs pvp qui vont choisir la branche démonologie le font normalement exprès pour allez chercher le gangregarde. Il tank bien, il intercept, il casse des incantations ET il partage tes pts de dégats, comme tout les autres familiers d'ailleurs en spé démo mais lui, il est balaise.^^

PVE - combiner 21 pts et demonologie pour aller chercher le sacrifice démoniaque. Le +15% dégats sur sorts de ombre ou feu (selon le familier sacrifié) est ta seule préoccupation.^^ les 40 pts qui restent sont ensuite souvent placé dans la branche déstruction en faisant bien gaffe à ne pas prendre des talents de pvp...genre étourdir la cible etc...

Sinon néglige pas le spé affliction. Pour moi ça reste le plus interessant à jouer car plus dynamique...même si tu ne pete pas des énormes critiques avec tes traits d'ombre, ce n'est pas qu'une template pvp Wink Un spé affli à plus de façilité à faire des dégats sur les boss...car dans la plupart de ces cas, il y'a une danse à suivre donc ça bouge...et quand tes dots sont gonflés ça te permet de faire des dégats tout en bougant.
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

demonologiste sans gangregarde? Empty
MessageSujet: Re: demonologiste sans gangregarde?   demonologiste sans gangregarde? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:11

hé bien actuellement c'est pour un template solo / lvl up, mais je pense rester avec un template démonologie au lvl 70 ... enfin 80 vu le temps que je vais mettreà le monter je n'aurai pas le temps de lui faire faire de l'instance 10 ou 25 au lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Contenu sponsorisé





demonologiste sans gangregarde? Empty
MessageSujet: Re: demonologiste sans gangregarde?   demonologiste sans gangregarde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demonologiste sans gangregarde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon bol de rire !!! et sans baguettes^^
» Voila ca c dis........sans rancune
» Adoption de gentils sans abris
» Parrainage...pas de maitre sans apprenti....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Démoniste - Une saloprie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser