Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Adoption de gentils sans abris

Aller en bas 
+6
Dargofield
passmuraye
Chris
Rahelle
Ciriel
Eaquenta
10 participants
AuteurMessage
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:32

voici le mail de ciriel que j'ai recu aujourd'hui 12/07:

ciriel a écrit:
Bonjour,

je cherchais à contacter Conraad mais je ne le trouve pas sur ce forum et je n'arrive pas à me connecter au vôtre (je suis bien inscrit et validé, mais lorsque je clique sur Connexion j'ai "Fichier introuvable").

Cela dit tu vas peut-être pouvoir répondre à ma question.
Je suis actuellement dans une guilde qui suite à une crise et à la démission de ses officiers est en train de mourir lentement (de plus en plus vite en fait).
Nous ne sommes plus qu'une quinzaine de joueurs 60 réguliers et nous souhaiterions nous intégrer ensemble à une guilde avant de nous retrouver dispersés sur tout le serveur.

Je voulais savoir si vous pouviez envisager l'éventualité de nous accueillir, et si oui, nous pourrions discuter des détails plus avant avant que vous ne preniez une décision.

Je pense qu'une petite réunion entre officiers et chef s'impose...

En attendant j'ai demandé à ce qu'il m'envoi la liste des personnages correspondant ainsi que la guilde en question.

A priori c'est une guilde de l'asf vu que j'ai recu ce mail en mp du forum des defenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:32

D'accord avec toi Eaquenta...une réunion s'impose... mais effectivement avec plus de détail sur cette demande. Il ya également d'autres points dont j'aimerai débattre entre officiers... donc il faut s'organiser ca.

Pour ce qui est du Chef... euh... à moins qu'il ne passe nous faire un petit coucou (et il aurait bien tord^^)... soit nous l'attendons pour prendre la décision et eux aussi, soit nous décidons ss lui... autre point à débattre donc^^

Allez on se fixe rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:30

Boujour,

en fait j'arrive à me connecter depuis chez moi, mais pas depuis le boulot, alors que c'est le même navigateur (allez comprendre).

Etant donné que vous êtes prêts à étudier notre proposition je vais vous expliquer plus en détail notre démarche: nous sommes donc un petit groupe de réguliers de notre guilde qui souhaitons nous incorporer dans une guilde active car la notre se meurt.
Cette décision a été prise seulement hier soir par kkes uns d'entre nous. Nous avons donc prévu de dresser la liste des personnes que nous aimerions voir migrer avec nous et sommes parti chacun de notre côté à la recherche de guildes pouvant nous accueillir.
Les modalités de notre migration ne sont donc pas encore fixées (on ne connait pas la liste définitive des joueurs, ni la guilde d'accueil).

Le mail que j'ai envoyé à Eaquenta n'est qu'une première prise de contact pour savoir si notre intégration était éventuellement possible chez vous.
J'ai choisi votre guilde car elle fait partie de l'ASF qui me parait une alliance bien organisée et humaine à la fois. De plus votre forum à l'air bien actif et votre roster bien fourni, ce qui présage d'une activité en jeu conséquente.
Voilà, tout ça pour dire que nous ne sommes pas excessivement pressés, et qu'il se peut même qu'au final on décide d'aller ailleurs. Je suis bien conscient que ça ne fait pas un super effet dans une candidature mais je ne suis pas seul à décider. Si ca ne tenait qu'à moi ça serait déjà tout vu.

Maintenant un peu plus sur nous: nous appartenons à la Légion de Stormwind (pas dans l'ASF) et nous sommes potentiellement une quinzaine de joueurs sympa, qui cherchent à s'amuser et à découvrir un peu du contenu HL (on est pour la plupart 60 depuis assez longtemps). Ce qui nous intéresse surtout est de retrouver une activité normale tous les soirs avec kkes instances avec des gens qui se prennent pas la tête.
Voila la répartition des classes dans la premiere ébauche de liste (la décision de nous suivre de la plupart des joueurs n'est pas encore connue):

Pala : 4
Chasseur : 2
Mage : 2
Voleur : 5
Druide : 3
Prêtre : 2 (+1)

Notre site web: http://wowaos.jexiste.fr/xoops/modules/newbb/
L'ambiance n'est pas à la fête. Les gens qui se préoccupent un peu du sort de la guilde font partie de la migration.
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:41

Oui oui une réunion en effet s'impose. Pour ce sujet et d'autres d'ailleurs. Voilà typiquement une question à débattre sérieusement. Merci en tous cas Ciriel de nous présenter aussi clairement la situation. Oh un post (le mien) qui ne sert à rien cheers
À tout bientôt donc;
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 120
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/05/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 8:40

Nous avons échangé quelques messages privés avec Ciriel sur notre forum et sommes au courant de la situation Wink

La mentalité de Ciriel semble correspondre parfaitement avec celle des raids que nous organisons et l'arrivée de ces joueurs dans une guilde ASF permettrait de mettre en place un raid B très rapidemment Wink

Plusieurs membres de la légion ont une très mauvaise réputation sur le serveur ; mais je suis persuadé qu'ils ne font pas partie du groupe proposé Wink

Je me permet de poster ce message , tout en précisant que je ne veux bien sur pas intervenir dans vos affaires internes Wink
Simplement pour confirmer que nous désirons continuer avec vous ; et que la pour la gestion d'un raid B , tout reste ouvert
Nous cherchons des leaders et organisateurs qui pourraient très bien faire partie de votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:06

J'ai entendu dire également que nous avions mauvaise réputation. J'avoue que je ne sais pas de quoi il retourne. Mais ça a l'air suffisamment grave pour que 3 joueurs d'une même guilde aient décidé de ne pas me répondre quand je leur demandais l'adresse de leur site internet. C'est une expérience toute récente et j'avoue que ça m'a fait un peu mal.

Par contre je serais très, très, très surpris qu'une des personnes participant à la migration ait été impliquée dans une affaire pouvant nous valoir un BL de guilde.
Je tiens à préciser que la guilde à compté jusqu'à récemment plus de 130 membres (plus les rerolls) et que la politique de recrutement étant très laxiste plusieurs moutons noirs ont pu se glisser dedans. D'ailleurs pas plus tard qu'hier un membre a quitté un scholo sans explication pour aller à Altérac. Je condamne ce genre de comportement, ainsi que le font mes compagnons de migration j'en suis persuadé.

Par ailleurs merci pour ton soutien Chrisbrian.
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:24

Salut a toi Ciriel,

Je suis Passmuraye, gnome voleur tout nouveau lvl60 et depuis plusieur mois dans cette super guilde qu'est HOD.

Je pense aussi qu'il faut que les haut gradés de la guildes puissent ce reunir sur ce point car ils est vraie que nous avons commencé au organisé des raid à 20 depuis peu et que le renfort de quelque lvl 60 ne pourrai faire que du bien, mais d'un autre coté l'arrivée massive de 15personne ne risque-t-il pas de boulverser les donnés dans ce genre d'instances.

je ne suis en rien oppposé a l'arrive de votre groupe sache le, mais cela soulève pas mal de questions.De plus je ne connait pas les reputations des guildes donc aucun prejugé de ma part.

Je souhaite bon courage a nos gradés pour resoudre ce problème.

A+

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:36

En effet le nombre peut inquiéter si vous êtes sur le point d'avoir un raid 20 régulier. Cela dit le nombre donné n'est qu'une première estimation qu'il faudra à mon avis revoir à la baisse.
Si c'est ce point précis qui pose problème, je pense que nous aurons la liste définitive lundi au plus tard, et vous pourrez prendre votre décision en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:57

Mais vision n'etait pas forcement pessimiste car cela permettra certainement d'avoir encore plus de lvl60 connectés pour faire diverses instances tout les jours ce qui n'est pas forcement le cas lorsqu'il ni a que 5 ou 6 de connecté, vous etes peut-etre la benidiction pour notre future evolution qui c'est....

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:51

Bonjour
Merci à tous pour vos contributions. Je me permets de préciser que le recrutement maintenant se fait par le biais d'un post dans lequel nous demandons aux prétendants à une intégration dans la guilde de nous exposer leurs motivations. Même dans le cadre d'une migration importante, il sera demandé à chacun d'entre vous de s'exprimer à titre individuel. C'est effectivement une opportunité très importante pour HOD et c'est un grand plaisir de découvrir qu'à travers notre forum et les contacts que vous avez eus avec des joueurs vous souhaitez venir nous rejoindre. Mais l'Histoire tant IG qu'IRL Wink a déjà prouvé que ces manœuvres de mini-fusion doivent être faites avec prudence et méthode afin qu'elles soient bénéfiques à tous. Cette rencontre coincide avec notre volonté de promouvoir les raids en guilde et elle pourra sans aucun doute renforcer également l'ASF à laquelle HOD est très attachée tant pour ses aspects d'efficacité que de qualité relationnelle et humaine. Mais je le répète tout doit être fait avec prudence et méthode... et... bonne humeur Very Happy
Les officiers d'HOD ne manqueront pas de débattre rapidement de la situation. Je vous salue tous chaleureusement, et vous dis à très bientôt.
Rahelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:20

Hello.

Cette intégration ne peut etre que bénéfique pour HoD et l'ASF. Faut il attendre le retour de Conraad? perso je ne pense pas, il a confié la gestion de la guilde a ses officiers, et les éventuels recrutements.

Evidemment ça doit se faire ds les regles et avec prudence.

Donc en effet une réunion s'impose assez rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 1:23

Bonsoir,

Je ne donnerais mon opinion que sur le fait de prendre une décision sans Conrad.
On m'a toujours enseigné qu'il valait mieux une prise de décision (même si elle peut s'avéré maladroite) que d'attendre tout le temps. Je pense donc que les officiers de la guilde seront à même de prendre une décision sans le chef qui a confiance en eux.

Have Fun with un peu de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 7:25

Comme prévu la liste de départ s'est considérablement réduite, en raison notamment d'un autre projet consistant à monter une nouvelle guilde.
Donc voici la liste des migrants à ce jour (avec encore peut-être 1 ou 2 joueurs de plus, les vacances n'aidant pas pour recueillir les confirmations):

Boubabob (Chasseur)
Ciriel (Mage) / Cirlan (Prêtre)
Kaspelendil (Druide)
Moukoussé (Paladin)
Saga (Paladin)

Nous sommes prêts à vous rejoindre et nous attendons votre décision sur notre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:00

Merci Ciriel on prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korentin

Korentin


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse - Suizerland
Date d'inscription : 19/07/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:59

Faisant aussi parti de la guilde '' orpheline '' je postule aussi pour mon intégration à votre guilde.
NB - Ayant eu de multiples problémes avec WoW, je n'ai pu voir le message de Ciriel qu'hier.
Je suis le chasseur 2 ( le premier .... pas qui soit meilleur Wink est Boubabob )
Mon perso principal
Level 60
maitre herboriste
maitre alchimiste
maitre en soins
maitre de mon arc
maitre en parole
maitre en blague
maitre en Sleep Sleep
D'accord ce n'est pas ici que l'on se présente ... alors à ++++ jocolor
KORENTIN
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:51

bonjour a tous,

j'interviens tres vite pour dire que je trouve l'occasion de vous integrer tres interessant en effet. Cependant, j'ai demande a nos officiers de stopper TOUT recrutement jusqu'au 10 avril.

je pense que 6 d'entre vous se sont deja rejoindre a nous ce qui permettra votre "clique" si je peux, de s'integrer dans 2 vagues. Cela facilitera le processus.

Je soutiens tt de meme, les paroles de Rahelle sur la necessite de CHAQUE CANDIDAT de postuer sur notre forum dans la partie RECRUTEMENT.

Un porte parole ne suffira pas.

Merci de votre interet et votre comprehension.

A bientot

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:14

Je pense que notre vénéré Maitre voulait dire...10 Aout...c'est le décalage horaire avec Buchland qui lui a fait écrire ..10 Avril....ou bien une biere ...ou une cigarette qui fait rire...ou bien....c'est vraiment le 10 Avril ...mais alors de quelle année? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 3:46

lol

avec le roi jacques, sausage, boost a noot the third, qu'attends-tu de plus?

C'est du bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Korentin

Korentin


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse - Suizerland
Date d'inscription : 19/07/2006

Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:00

Ouf !!! Le 10août pour pauser la demande, c'est correct, parceque pour le 10 avril, c'était peut être un peu loin dans le temps ... ou alors il y avait un 0 de trop.
Bon rassuré ..... le 10août ... Heu!!! c'est bien de celui de 2006 qu'il s'agit Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption de gentils sans abris Empty
MessageSujet: Re: Adoption de gentils sans abris   Adoption de gentils sans abris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de gentils sans abris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage...pas de maitre sans apprenti....
» un bon bol de rire !!! et sans baguettes^^
» Voila ca c dis........sans rancune
» Chasseur sachant chasser sans son chien ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser