Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Parrainage...pas de maitre sans apprenti....

Aller en bas 
+3
Sherkann
Gandaharr
Marceltordeu
7 participants
AuteurMessage
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:20

Il est parfois difficile de frapper à la porte d'une communauté qui nous est encore méconnue. Outre le fait qu'il faille se faire connaitre et même apprécier, il peut être également complexe d'appréhender la multitude de ses membres. La gestion d'un problème, d'une contrariété ou d'un malentendu peut également paraitre insurmontable...
Les officiers ont pensé qu'un parrainage pourra faciliter cette intégration et cette communication.
Une fois admis, chaque impétrant se verra désigné un parrain membre de la guilde, qui pourra être l'instigateur même de la demande, une simple connaissance, ou même un joueur lui étant parfaitement étranger. Il sera l'interlocuteur priviligié du récipiendaire, au niveau de la guilde mais aussi , s'il s'agit d'un nouveau venu dans le jeu, un initiateur aux subtilités d'Azeroth...
Il sera par la même responsable et rapporteur de son comportement si contentieux il y a...
Super vous pourrez même lui taper du pognon

Bienvenu au futur Marlow...
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:03

Impétrant !! Récipiendaire !!

Marcel, je t'adoooooooooooore !!!


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:18

^^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:24

En tant que Humble Chevalier HOD, je ne peut que me satisfaire de cette initiative .

Cependant, une question reste en suspend ...

Peut-on bizuter les ptits bleus , ou leur imposer une taxe régulière ?

Parce que dans Parrain , il plane une ambiance de mafioso averti non ?

Loul !!! je rigole bien sûr ! on se contentera de leur mettre des gnoumes dans les poches si on a des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:25

Oukilé mon parrain a moi hein ? on veut pas de moi c'est ça ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:36

Toi t'as pas de parrain t'as une marraine.^^ (ça s'écrit comme ça, les français?)

C'est Cornélia, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lone

Lone


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/05/2008

Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:50

non Coco c'est pr def et maelia je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:23

Bah c'est façile alors: Qui t'a guildé, Cassia?^^
Revenir en haut Aller en bas
cornelialapretresse

cornelialapretresse


Nombre de messages : 103
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/08/2007

Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:04

Heu.. c pas moi ? Smile je ne sais plus, je ferais n'importe quoi pour les tourtereaux de service, alors j'ai bien dû guilder leur pote aussi.....
Maintenant je ne suis pas certaine que ce système soit très utile... ça marche aussi bien par affinités.... collez moi certains membres comme filleuls et je fais une depression.... Puis imaginez la tête de la recrue si personne n'a envie de le parrainer ? En plus je crains que la pauvre recrue n'ose parler qu'à son parrain.... bref je trouve ça pas super convivial et plutot compliqué.... on cherche à recruter, pas à faire fuir les recrues^^
Et au risque de me repéter, je dirai que si on recrutait pas n'importe qui, on aurait des membres qui s'intègrent facilement.... mais bon depuis le temps que je râle sur le recrutement et que ça continue comme en 40... bref, je suis contre ce système !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:14

???????????????????????????????????????????????????????????????????
Mais de QUI tu parles???

Le recrutement se passe très bien en ce moment...Enfin coco je pense que ce serait mieux de parler un peu sur TS car il y'a plus d'une choses que je n'ai pas compris dans ton méssage.

au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:57

Heu ... ^^*

C'est pas grave hein, tout va bien !!! Je ne fesais que rigolé avec cette question XD

Si j'ai une question pas de panique je trouverais une oreille qui saura m'écouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:24

Non pas d'inquietude Cassia...je monte vite dans les tours mais je sais redescendre aussi vite.

Il n'y a pas de probleme avec notre recrutement; je persist à le dire:)
Les seuls véritable "hics" que nous avons parfois avec des recrues c'est quand ils pensent pouvoir naviguer entre 2 ou parfois même 3 raids. Fonctionnement totalement insoutenable, bien entendu, et parfois cause de tensions.

Sinon, de temps en temps il y'a un electron libre qui passe par nos portes qui fout son joli bazarre mais ce sont des cas rares et surtout passagers...

Nous n'avons réellement peu ou pas de "kikoolol" dans le vrai sens du terme. Ce n'est pas parce qu'un joueur est "jeune" que son recrutement doit être critiqué.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage...pas de maitre sans apprenti....   Parrainage...pas de maitre sans apprenti.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage...pas de maitre sans apprenti....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption de gentils sans abris
» un bon bol de rire !!! et sans baguettes^^
» Voila ca c dis........sans rancune
» Chasseur sachant chasser sans son chien ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser