Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée.

Aller en bas 
+2
Conrad
Emmeraude
6 participants
AuteurMessage
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Empty
MessageSujet: La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée.   La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:36

Ici Amiens ... Emmeraude parle aux HOD


Bonjour à tous membres Hodiens.

Comme vous avez pu le constater la Banque de Guilde a subi dernièrement des modifications destinées à améliorer votre qualité de jeu au sein de la guilde.

Je vais ainsi vous énumérer les principaux points de son fonctionnement.




Arrow Qu'est ce que la Banque de guilde et quel est son But?

Comme son nom l'indique la banque de guilde est la banque de LA Guilde, autrement dit c'est VOTRE Banque a tous . Il est de votre devoir de savoir l'entretenir à sa juste valeur et croyez moi elle vous le rendra bien. Elle est accessible et utilisable par tous membres de la guilde , même si son accès vous est refusé il vous est toujours possible de l'utiliser par le biais d'un officier.

Elle a pour But de vous faire bénéficier de consomable, essentiellement pour les raids, mais aussi de composants pour tout types de craft Haut Level ( gemmes, enchantement, forge, travail du cuir et ingénieurie).


Arrow Qui gère la Banque de guilde?

Emmeraude a été désignée comme intendante de la banque de guilde. Pour tous problèmes ou questions merci de me contacter.

Je suis également épaulée par Lonefight et Grinthol que je remercie pour leur aide et se verront satisfait de répondre également à vos questions.

Bien sûr tout officer de la guilde se voit réserver un droit d'intervention et à tous moments. Parmi eux Sherkanne, Huren, Marcel, Ecce, Cryon , Cornelia, et bien sûr Conrad et dsl pourceux que j'ai oublié.


Arrow Quel est le fonctionnement de la Banque de Guilde?

Etant donné qu'il s'agit de votre banque, il est bien entendu évident que c'est à vous de la faire vivre pour répondre aux mieux à vos besoins.
Et oui vous avez compris le farm s'impose. Mais je vous rassure, nous n'obligerons jamais personne à aller farmer 3h par jour sous peine de non retenu à un raid. L'idée est que chacun puisse participer à sa manière. Bien sûr il sera beaucoup plus facil pour un herboriste de ramener 20 ou 40 plantes que pour un mineur 20 minerai. Il est exclut le fait d'aller compter précisément ce que chacun ramène .

Nous partons du principe que si vous déposez quelque chose, cela ne nuira pas à votre jeu. Ne vous ruinez pas pour la banque de guilde. Le remplissage se fera progressivement et si chacun met la main à la pâte dans la mesure du possible.



La banque de guilde n'est pas une poubelle pour vider vos sacs et ne se verra accepter que des compo Haut level. Toutes compo inutiiles ne rentrera pas en compte dans la aprticipation. A mort les pacifiques et les bandages en lin level 10.Ceci évitera une pollution des divers onglets et ainsi une meilleure utilisation.


*Le dépôt:

Libre à vous de déposer les compo que vous souhaitez dans les divers onglets et dans des quantités raisonnnables.(encore une fois ne vous ruinez pas).
Si par soucis qui se verront résolus le plus rapidement possible vous ne pouvez déposer dans l'emplacement approprié, n'hésitez pas à prévnir un officier ou dans le cas ou personne n'est présent, envoyer le tout à une personne ayant un acces.

Tout dépôt sera suivi. J'entends part là que l'implication plus ou moins importante sera récompensée à sa juste valeur. Tout ceci pour éviter le "tu farmes et je me sers " .

Et pour assurer au mieu ce suivi je noterai chaque envoi qui sera fait sur emmeraude ou dans le cas ou vous envoyer a un autre officier précisez bien qu'il m'en fasse part . Mais d'une manière générale vous serez tous récompensés.

*Le retrait

Pour le retrait la règle est simple. Un onglet publique sera à votre disposition où vous serez libre de déposer ou de retirer ( tout ceci pour des compo non rare et bien sûr sans usage abusif).

Pour les provisions de raids: seuls les officiers ont le droit de retrait et se veilleront à pouvoir fournir toutes les classes présentes et ce dans la mesure de la disponibilté des stocks.

Demande de craft: Gemmes, enchantements, forge
Passer par un officier, et le craft devra se faire justifier.(exemple: hors de question de sertir une gemme bleu ou épique sur un stuff vert ou bleu / pas d'enchentement si votre stuff risque de changer trés vite...etc)

En fonction des stocks , le surplus sera attribuer aux plus méritants et impliqués bien sûr l'attribution des popo tournera , tout le monde a le droit à sa part.



* Point spécial, L'alchimie

Pour ce qui est de la fabrication des popos et elixirs, nous vous prions de privilègier l'envoi de plantes .Pourquoi? tout simplement pour envoyer les compo au spé popo ou elixirs pour obtenir un maximum de proc. Il sera d'autant plus appréciable de voir 20 gangrelette que 5 popo de soins deja toute faites.

En fonction des stocks je n'hésiterai pas à signalez sur le canal guilde quel compo sont demandées en priorité pour ne pas se retrouver avec un stock trop important de popo de mana par exemple et aucun elixir.



Arrow La cotisation


Afin de justifier de l'implacation et de la bonne volonté de chacun , une cotisation régulière de 30po par mois vous sera demandée. 30po vous allez me dire c'est énorme!!!! mais sachant que l'on peut se faire jusqu'à 300po par jour avec les quêtes jorunalières je ne pense pas que cela soit excessifs.

Pensez au jour ou vous aurez besoin d'argent , vous serez content que la banque de guilde finance une aprtie de votre achat^^.



Voila à peu près tout ce qui pouvez concernés les points principaux. Pour toutes questions n'hésitez pas à me contactez moi ou les officiers.

Je rapelle pour tout envois: Emmeraude, Braxxis (c'est mon reroll) , ou les officiers.

Je vous remercie d'avoir consacré du temps à ce post et vous souhaite un bon jeu.

Emmeraude
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée.   La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:10

Méga GG!

Enfin!

Merci pour ton boulot Emme.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Lone

Lone


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/05/2008

La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée.   La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:43

Merci Emmeraude

Je prefere preciser une chose : la banque de guilde ne financeras pas les montures epiques (oui c'est du vecu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée.   La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:46

Super!!

Je rappelle que je suis spé Elixir
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée.   La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:54

Quel talent emmeraude Smile J'adhère !

Bon aller, go farmer, faut la remplir cette banque ^^ et go cotasiation, zut j'ai plus que 25 Po .... lol , go quêtes journalières Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée.   La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:32

GGG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée.   La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Banque de Guilde est arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS
» La Banque de Guilde Webroster remise sur pied !!
» discovery card + 100$ offert par la banque de guilde
» Une nouvelle guilde au sein de l'ASF
» BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser