Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Guide guerrier protection, en français

Aller en bas 
AuteurMessage
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Guide guerrier protection, en français Empty
MessageSujet: Guide guerrier protection, en français   Guide guerrier protection, en français Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:15

Si vous étiez passé à côté, un guide plutôt complet pour le war tank, à jour du patch 3.1, et en français Smile

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Guerrier/guerrier-protec-antre-sujet_15236_1.htm

J'y ai trouvé plein de trucs intéressants, dont certains qu'on n'a pas l'habitude de voir, par exemple :

Citation :
en ce qui concerne la défense, oui il est rentable de la monter après le cap, mais pas trop.
Il est conseillé que le ratio esquive/défense soit entre 3:2 et 2:1.
Par exemple j'ai 713 de score de def et 395 de score d'esquive.
713/395=1,81
Je suis entre 1,5 (3:2) et 2 (2:1), donc c'est tout bon Smile

Si par exemple j'ai 689 score def (juste le cap def) et 193 score d'esquive :
698/193=3,57
Je dois donc monter mon esquive.

Si par exemple j'ai 689 score def et 480 score esquive :
689/480=1,43
Il est donc plus rentable de monter ma défense.

En bref : En dessous de 1,5 montez votre défense, au dessus de 2 montez votre esquive. Et entre les deux tendez à l'équilibre.
Appliqué à moi, en l'état actuel j'ai 690 en défense et 467 en esquive, je dois donc monter ma défense bien que je sois déjà (légèrement) au-dessus du cap (689).

Et aussi :
Citation :
Et l'endurance alors ? Et bien pour faire court : ça dépend. Pour un équipement équilibré vous devriez viser à terme dans les 28k PV unbuff. Pour certains combats comme Malygos, Kel'Thuzad ou Sartharion il peut être utile de viser les 30k PV et plus. Attention à ne pas trop sacrifier d'avoidance pour de l'endurance, sous peine de perdre en survavibilité : ce qui fait wipe le plus souvent, à part les erreurs humaines, est un "burst" du boss sur le tank, plusieurs coups consécutifs dans la face. Alors la solution envisagée est souvent de monter à fond ses points de vie, de bourrer son stuff de gemmes +24 endu... Sauf que non. Si un boss tape à 10k, il vous faudra donc rajouter 10k PV pour survivre à un coup supplémentaire ! Ce qui est bien sur impossible via enchant et gemmes. Alors que l'avoidance réduit de manière effective votre durée de vie en augmentant les chances de ne subir aucun dégâts.
(la chance qu'un boss vous touche 4 fois de suite est (1-avoidance)^4, ce qui décroit très vite).
J'ai 27771 PV selon l'armurerie, donc encore un p'tit effort et l'endurance ne sera plus une priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Guide guerrier protection, en français Empty
MessageSujet: Re: Guide guerrier protection, en français   Guide guerrier protection, en français Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide guerrier protection, en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigwarrior [Guerrier] protection 70.
» protection de dossier
» Templates protection 4.0.3
» Candidature guerrier ^^
» [Guerrier] Kaboula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Guerrier - You talkin' to me?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser